lundi 5 mai 2008

La vie c'est comme une boîte de chocolat...

C'est fou comme un lieu d'expression motive à dessiner...
donc un petit dessin d'une "dame à la faux" comme j'en fait souvent mais je suis dégoûté la faux n'est pas passée entière au scanner... snif et un croquis qui date un peu mais c'est un des rare que j'aime encore...

3 commentaires:

Stéphanie Pessoa a dit…

ouaiiiiiiis deux pour le prix d'un!!

les deux sont très bien, j'adore les cheveux de la deuxième :)
merci pour le cahier! le dessin que tu as rajouté (angel et tristana), c'est pour toi ou pour moi?

zoub

Cetras a dit…

Très chouette boulot :) une préférence pour le dessin du haut :) j'adore !

Anonyme a dit…

Magnifique, j'aime cette représentation de la mort... Je pense revenir souvent ici ^^!
Tu devrais tagger tes oeuvres... pour les protéger !!