vendredi 4 juillet 2008

De retour...

Au risque de décevoir mon petit chat je n'ai pas beaucoup travaillé pendant les vacances...
Oui désolé je me suis fait un petit (gros) cadeau: la psp avec FinalFantasy VII CrisisCore... donc j'ai fait ma geek pendant toutes mes vacances !!!

sinon je profite de ce poste pour remercier tous ceux qui m'ont laissé des messages et je m'excuse auprès de Foxxy à qui je n'ai pas répondu (vu que je viens de découvrir ses messages) ...pardon. En ce qui concerne le tag de mes dessins je ne le fait pas parce que je trouve ça pas très jolie d'une part et puis la qualité de mes scans est tellement mauvaise que je me dis que ça suffit ^^;;


bon j'ai quand même fait quelques croquis:fan art de Disgaea un RPG dessiner par Harada


Final FantasyVII ... j'aime pas trop comment j'ai dessiné Aerith mais Cloud ça va ... A améliorer

1 commentaire:

Stéphanie Pessoa a dit…

ah bon! roooooh ....nan bon je dis rien moi aussi je poste pas des masses (mais je dessine, c'est juste que c'est pas pour le blog )
le premier est vraiment chouette, les couleurs surtout