vendredi 2 octobre 2009

un mois.... j'suis une feniace!!

qu'est ce que j'ai fait en images!le 11 septembre concert de Mylene Farmer au stade de France : c'est la première fois que je vais la voir ; c'était pas dans les meilleures conditions (en fosse et je suis petite...) mais l'ambiance était génial, la mise en scène magnifique et les costumes de Jean Paul Gaultier j'en parle même pas!!!
donc un petit dessin inspiré de cette soirée ^^
le 12 septembre visite du musée : Quai Branly énorme et magnifique ... plein de chose a découvrir


le 20 septembre festival Harjuku au parc de Bercy: et oui "tu pleure tu ris " était là enfin surtout Kate et Pessoa moi je suis venu que le dimanche!!
très bon moment, loin du coté commerciale et fermer de la JapanExpo, on se retrouve en plein air avec des gens qui sont souvent là par hazar et c'est assez drôle de voir leur réactions face à nous^^
choupinette, Maylis et moi pas de dédicaces mais une photo de Stars!!! Margaux Motin et Pacco

le 27 septembre festiblog où comment attendre 6 heures pour rien MAIS dans la bonne humeur!!
pis j'ai retrouvé mes 2 super copines de prépa et ça c'est trop cool^^

bon que j'ai plus de batterie et que je retrouve plus mon chargeur je vous dit à bientôt.

2 commentaires:

Stéphanie Pessoa a dit…

génial la colo *o*
et la perspective *o* *o*

Anonyme a dit…

Je trouve tes dessins sublimes! Evidemment ma préférence va pour celui de Mylène! :-)

A bientôt!

Christopher