mardi 26 avril 2011

quoi de neuf

Ca faisait longtemps que je n'avais pas noté mes folies shopping donc en attendant de nouveaux dessins.

voici: Ray mon nouveau sac (qui a remplacer le Vanessa Bruno que je mettais offert l'année dernière et qui repartie bien vite au S.A.V. pour ne jamais revenir...)de chez Velvetine
la photo est pas tip top mais j'ai pas le mien dans le coin ...


des chaussures de chez Ash (qui faut un peu s*****e en photo mais en vrai ça le fait moins je vous rassure)

et sinon des livres plein de livres sur Alice entre autre.


Dell'Otto encore et toujours^^
Alice au pays des merveilles version Rebecca Dautremer: des décors a tomber par terre


De l'autre cote du miroir version Lostifh: aussi délicat que dérangeant

1 commentaire:

Unknown a dit…

salut,Je suis à la recherche d'une fille, est appelé viginie pariot,Mon nom est Pedro Je suis d'Espagne.Je suis à la recherche de la jeune fille s'est rendue en Espagne en 2000.nose si es usted, podria decirme si es usted?..Elle aime dessiner.merci